Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?..
9 novembre 2005

Les jeudis soir au cinéma d'Uzès

Fernando nous invite au bar du cinéma d'Uzès tous les jeudis soirs, de 20h30 à minuit. Il nous est proposé aux uns et aux autres d'y apporter un peu de cet esprit créatif qui (me) manque ici et que certains appellent culture, pour aller très vite.

Je propose, moi de venir avec des petits papiers, sur lesquels j'aurais imprimé les remerciements que j'aurai récolté sur ce blog, MERCI QUI ?

Sur place, je recueillerai les remerciements qui se présenteront, et qui seront proposés à la lecture le jeudi suivant. Je vous demande donc aujourd'hui de publier vos remerciements sur ce blog, et d'appeller vos amis à en faire autant.

Et je vous dis à jeudi.

Paprika

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je ne sais pas à qui je cause mais Merci d'être venue, et merci à la personne qu t'a envoyé sur cette planète.<br /> Tu dis que je la reconnaitrai, Fanfan ? C'est très intriguant et allèchant cette petite phrase. Bon, je vais éssayer de bien bien regarder et d'ouvrir mes oreilles, et je lui dirai alors MERCI pour ce qu'elle est... J'ai hâte.<br /> Merci à toi.<br /> 0 très vite, à jeudi ?<br /> Portes toi très bien, et racontes nous en un peu plus sur cette merveille , ceserait chouette.
B
Si par hasard (ça existe ?) tu rencontres mon amie Fanfan (tu la reconnaitras)à Uzés, dis lui MERCI pour tout ce qu'elle est, et aussi pour l'amitié que nous partageons.<br /> Belle idée, moi non plus je n'aimais pas les maths jusqu'au jour ou.....
merci qui ?..
Publicité
merci qui ?..
Publicité