Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?..
29 novembre 2005

Le mode d'emploi

Bonjour Bonjour,

je  reçois une foule de mails de néophytes, qui me demandent comment écrire sur le blog des merci qui. Et je me rends compte que j'ai ommit de détailler la procédure. La voici donc: il vous suffit de cliquer sur commentaire, à la fin d'un texte, une fenêtre va s'ouvrir, avec un espace destiné à recevoir vos mots. Après vous cliquez sur poster et publier, et moi je me charge de l'affichage dans un deuxième temps.

Autre possibilité, vous m'envoyez votre texte par mail, paprika.even@free.fr, et je le publie.

Voilà.

Je vous salue,  vous remercie, et vous dis à bientôt pour le récit des jeudis du cinéma.

P.E Uzès le 29 novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
merci qui ?..
Publicité
merci qui ?..
Publicité